Formulaire de contact
questions frequement posees
Votre site internet est-il sécurisé ?
Nous vous garantissons une sécurité totale de vos données sur www.sookoa.fr. Grâce à un chiffrement, vos informations restent totalement inaccessibles à toute personne non autorisée. Pour vos transactions, nous collaborons exclusivement avec des partenaires de confiance tels que Stripe et PayPal, qui sont reconnus pour leur expertise et leur fiabilité dans le traitement des paiements. Vous pouvez donc être rassurés quant à la protection et la confidentialité de vos données.
ou est heberge le site sookoa.fr
Notre site internet est hébergé sur des serveurs situés à Clermont-Ferrand en France.
si je commande, quand serais-je livré ?
Nous nous engageons à traiter toutes les commandes rapidement, habituellement dans les 24 heures ouvrables. Une fois votre commande confirmée, elle est expédiée sous 72 heures, en fonction de la disponibilité des articles. En général, vous recevrez vos colis dans un délai de 8 jours ouvrables par collisimo. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer aussi rapidement que possible.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Une fois votre commande validée et expédiée, vous recevrez un email pour vous informer de l’avancement de votre commande.
Puis-je annuler la commande en cours ?
Il est possible d’annuler une commande en cours, dès lors que vous n’avez pas était notifié de l’envoi du colis. La commande sera intégralement remboursée par un crédit de votre carte bancaire, ou par PayPal.
Procédure de retour d'un article
Veuillez nous écrire à [email protected] pour que nous puissions vous guider à travers les étapes du retour. Notez que les frais d’expédition du retour seront à votre charge, soit environ 6 euros.